Épreuves de sélection

Concours École de Commerce EGC Business School

Entrez dans l’enseignement supérieur avec le réseau Bachelor EGC !
Forte de la plus grande densité d’écoles de commerce en France, notre initiative s’articule autour d’une volonté claire : ouvrir de nouvelles portes et diversifier les opportunités pour les étudiants qui aspirent à rejoindre les écoles de gestion et de commerce après le bac.
Le bachelor EGC Business School se positionne comme le premier concours des Écoles de Commerce Bac + 3. Plus de 800 places disponibles réparties sur 20 campus dans l’Hexagone et en Outre-Mer. Cette initiative représente un véritable déclic dans votre parcours académique et professionnel. Elle vous ouvre les portes de la réussite et vous offre des perspectives inédites pour la poursuite de vos études.

20 campus
en hexagone
et en Outre-Mer

L'EGC Business School, l’École de Gestion et de Commerce, Business School

croit en l’unicité de chaque étudiant avec ses propres ambitions, compétences et aspirations. L’EGC Business School propose pour cela, un environnement propice à l’apprentissage, à l’innovation et à la diversité. Nos 20 campus offrent une variété de programmes de formation, des enseignants qualifiés et une atmosphère d’apprentissage dynamique pour préparer chaque étudiant au monde professionnel.

800

places

20

campus

En bref,
vous choisissez
l’EGC Business School
pour :

Intégrer une école à taille humaine avec un accompagnement et un cursus individualisé pour construire votre projet professionnel.

Profiter d’une pédagogie active qui met l’entreprise au cœur des apprentissages.

S’engager dans une formation personnalisée de haut niveau académique et technique ouverte à l’international.

S’épanouir au sein d’une école qui propose des méthodes ancrées dans la réalité favorisant l’amélioration des performances individuelles grâce à une diversité de parcours et un large éventail d’échanges et d’expériences (vie associative, séminaires, alternance…).

Obtenir une véritable expérience professionnelle et un emploi dès la sortie des études grâce au soutien des Chambres de Commerce et d’Industrie et de leur réseau d’entreprises.

Poursuivre des études supérieures vers un bac +5.

Lire la vidéo